Assurance Maison

L’assurance maison, généralement appelée également l’assurance de risque ou l’assurance de propriétaires d’une maison (souvent abrégée dans le secteur immobilier comme HOI), est le type d’assurance des biens qui couvre des propriétés privées. C’est une police d’assurances qui combine les diverses protections personnelles d’assurance, qui peuvent inclure des pertes se produisant à sa maison, sa contenu, perte de son utilisation (dépenses vivantes additionnelles), ou perte d’autres possessions personnelles du propriétaire d’une maison, aussi bien que l’assurance-responsabilité pour les accidents qui peuvent se produire à la maison.

Le coût d’assurance de propriétaires d’une maison dépend souvent de ce que cela coûterait de remplacer la maison et quels articles cavalier-additionnels additionnels à être assuré-sont attaché à la politique. La police d’assurances elle-même est un contrat prolongé, et des noms ce qui et ce qui ne sera pas payé dans le cas de divers événements. Typiquement, des réclamations dues aux tremblements de terre, les inondations, les « forces majeure », ou la guerre (dont la définition inclut typiquement une explosion nucléaire de n’importe quelle source) sont exclues. L’assurance spéciale peut être achetée pour ces possibilités, y compris l’assurance contre l’inondation et l’assurance contre les tremblements de terre. L’assurance doit être mise à jour à la valeur actuelle et existante à quelqu’inflation vers le haut ou vers le bas, et une évaluation payée par la compagnie d’assurance soient ajoutées dessus à la prime de politique. L’assurance-incendie incendie exigera d’une charge de la meilleure qualité spéciale, plus l’addition des détecteurs de fumée et sur des systèmes de suppression des incendies d’emplacement pour qualifier.

La police d’assurances à la maison est habituellement un contrat de contrat-un de limite qui est en vigueur pour un à période fixe du temps. Le paiement que l’assuré fait à l’assureur s’appelle la prime. Les assurés doivent payer à l’assureur la prime chaque limite. La plupart des assureurs chargent une prime inférieure si elle est évident que moins probable la maison sera endommagée ou détruite : par exemple, si la maison est située à côté d’une caserne de pompiers, ou si la maison est équipée des arroseuses du feu et des signaux d’incendie. L’assurance perpétuelle, qui est un type d’assurance maison sans à durée déterminée, peut également être obtenue en certains secteurs.

Aux Etats-Unis, la plupart des acheteurs à la maison empruntent l’argent sous forme de prêt hypothécaire, et la société de prêt immobilier exige toujours de que l’assurance de propriétaires d’une maison d’achat d’acheteur comme condition du prêt, afin de protéger la banque si la maison devaient être détruites. N’importe qui avec un intérêt assurable dans la propriété devrait être énuméré sur la politique. Dans certains cas le créancier hypothécaire écartera le besoin du hypothécaire de porter l’assurance de propriétaire d’une maison si la valeur de la terre dépasse la quantité de l’équilibre d’hypothèque. Dans un cas comme ceci même toute la destruction d’aucun bâtiment n’affecterait pas la capacité du prêteur de pouvoir empêcher et récupérer le plein montant du prêt.

La crise d’assurance en Floride a signifié que quelques propriétaires de bord de mer dans cet état ont dû prendre cette décision due au coût élevé de primes. Voir l’assurance de citoyens.

Pas de commentaire »