Assurance Maison aux Etats-Unis

Comme décrit dans Wiening et autres, avant les années 50, il y avait des politiques séparées pour les divers périls qui pourraient affecter une maison. Un propriétaire d’une maison aurait dû acheter des pertes au feu séparées de bâche de politiques, vol, propriété personnelle, et semblable. Pendant les années 50, des formes de politique ont été développées, permettant au propriétaire d’une maison d’acheter toute l’assurance qu’elles ont eue besoin sur une politique complète.

Cependant, il était difficile comprendre ces politiques variées par la compagnie d’assurance, et. Le besoin d’étalonnage s’est développé si grand qu’une entreprise privée anonyme basée dans la ville de Jersey, New Jersey, bureau de services d’assurance, également connu sous le nom d’OIN, a été formé en 1971 pour fournir des informations de risque et a publié une politique de propriétaires d’une maison simplifiée pour revendent aux compagnies d’assurance. Ces politiques ont été modifiées au cours des années jusqu’à actuellement, l’OIN a sept formes normalisées d’assurance de propriétaires d’une maison en général et à utilisation conformée. De ces HO-3 est la politique la plus commune suivie de HO-4 et de HO-6.

D’autres qui moins sont employés, bien qu’encore significatifs, sont HO-1, HO-2, HO-5, et HO-8. Chacun est récapitulé ci-dessous :

HO-1 : Une politique limitée qui offre des divers niveaux d’assurance mais seulement pour des articles a spécifiquement décrit dans la politique. Ceux-ci pourraient être employés pour couvrir un objet valable trouvé dans la maison, telle qu’une peinture.

HO-2 : Semblable à HO-1 ; HO-2 est une politique limitée parce qu’il couvre les parties spécifiques d’une maison contre des dommages. L’assurance est habituellement une politique « de périls appelés », qui énumère les événements qui seraient couverts. Comme précédemment, ces facteurs doivent être définis dans la politique.

HO-3 : Cette politique est la politique le plus généralement écrite pour un propriétaire d’une maison et est conçue pour couvrir tous les aspects de la maison, de structure et de son contenu aussi bien que n’importe quelle responsabilité qui peut résulter de l’utilisation quotidienne, aussi bien que tous les visiteurs qui peuvent rencontrer l’accident ou les dommages sur les lieux. Des aspects couverts aussi bien que des limites de responsabilité doivent être clairement définis dans la politique pour assurer l’assurance appropriée. L’assurance s’appelle habituellement le « tout le risque ». A également appelé une politique « de périls ouverts ».

HO-4 : Ceci désigné généralement sous le nom des locataires assurance ou de l’assurance du locataire. Semblable à HO-6, cette politique couvre ces aspects de l’appartement et de son contenu pas spécifiquement couverts dans la police globale écrite pour le complexe. Cette politique peut également couvrir des responsabilités résultant des accidents et des dommages intentionnels pour des invités aussi bien que des passants jusqu’à 150 ‘ du domicile. Les secteurs communs d’assurance sont des événements tels que la foudre, l’émeute, les avions, l’explosion, le vandalisme, la fumée, le vol, le windstorm ou la grêle, les objets en baisse, l’éruption volcanique, la neige, le verglas, et le poids de glace.

HO-5 : Ces politique, semblables à HO-3, à couvertures une maison (pas un logement ou un appartement), au propriétaire d’une maison et à ses possessions aussi bien que toute responsabilité qui pourrait résulter des visiteurs ou des passants. Cette assurance est différenciée parce qu’elle couvre une largeur et une profondeur plus larges des incidents et des pertes qu’un HO-3.

HO-6 : Comme forme de l’assurance de propriétaire d’une maison supplémentaire, HO-6, également connu sous le nom d’assurance de condominium, est conçu particulièrement pour les propriétaires des logements. Il inclut l’assurance pour la partie du bâtiment possédé par les assurés et pour la propriété logée là-dedans des assurés. A conçu pour enjamber l’espace entre ce que l’association de propriétaire d’une maison pourrait couvrir dans une police globale écrite pour un voisinage entier et ces articles d’importance pour les assurés, typiquement le HO-6 couvre la responsabilité pour des résidants et des invités des assurés en plus de la propriété personnelle. La couverture de la garantie, selon le garant, facteurs payés et et autres de la meilleure qualité de la politique, peut couvrir des incidents jusqu’à 150 ‘ de la propriété d’assurés, tous les objets de valeur dans la maison du vol, dommages du feu ou de l’eau ou d’autres formes de perte. Il est important de lire les règlements d’associations pour déterminer le montant total d’assurance requis sur votre logement.

HO-8 : Ce s’appelle habituellement » l’assurance maison « plus ancienne. Il laisse des propriétaires de maison avec un coût de remplacement plus élevé que la valeur marchande les assurer au taux inférieur de valeur marchande.

En outre, une politique de feu de logement est généralement – disponible pour les propriétaires non-commerciaux des maisons louées, qui couvre des dégats matériels à la structure, et parfois à la propriété personnelle du propriétaire (telle que les appareils et l’ameublement). La responsabilité du propriétaire est généralement prolongée de leur propre assurance maison primaire, et ne comporte pas une partie de la politique de feu de logement. Elle est des contre-parties à la politique du locataire HO-4.

Pas de commentaire »