Simulation assurance maison

Lors de l’achat d’assurance habitation, il ya beaucoup plus à considérer que la quantité de votre couverture des coûts.

Vous avez besoin d’acheter le bon type de politique. Vous devez avoir le bon niveau de protection, en plus des dispositions spéciales pour les objets de valeur tels que bijoux, votre matériel informatique et d’autres biens. Vous pourriez aussi avoir besoin une couverture supplémentaire pour des choses telles que les tremblements de terre ou inondations.

Les institutions de prêt hypothécaire clients demandent généralement à l’achat d’assurance. Ne comptez pas sur les niveaux de garantie demandé par votre banque ou société de prêts hypothécaires. Ces niveaux sont conçus pour protéger la maison elle-même, mais pas nécessairement de vos biens. C’est pourquoi il est important de vérifier auprès de votre agent ou votre compagnie d’assurance afin de vous assurer que vous avez une couverture adéquate.

Les termes de polices d’assurance habitation standard ont été définis par l’Insurance Services Office (ISO), de sorte que la couverture standard ne va pas varier d’une compagnie à l’autre, même si les taux. Il existe trois principaux types de situations qui permettent à un propriétaire ou locataire pour pouvoir bénéficier d’une politique:

* Les propriétaires-occupants de logements: les particuliers et les familles qui sont propriétaires de la maison dans laquelle ils résident. * Les locataires des locaux d’habitation: les personnes qui louent ou louer les locaux où ils résident.

* Les propriétaires et les propriétaires-occupants des unités d’habitation en copropriété: les particuliers et les familles qui possèdent des unités de condominiums privés utilisés à des fins résidentielles.

Les propriétaires peuvent aussi fournir une couverture limitée pour les biens d’occupation accessoire, qui est l’utilisation des locaux d’habitation à des fins non résidentielles (par exemple un bureau à domicile ou en studio). Cela peut être fait que tant que deux conditions sont remplies: le principe doit être occupé principalement comme logement, et le principe ne peut pas être utilisé pour toute activité autre but que celui de l’accessoire d’occupation.

Pas de commentaire »